garantie1ère garantie: la qualité

Votre site sera réalisé avec toute l’expérience accumulée au fil des années par un professionnel ayant de nombreuses réalisations à son actif.

La qualité de réalisation de votre site peut notamment se mesurer via son ergonomie : c’est l’adaptation du site au visiteur. C’est à dire que le visiteur doit instantanément comprendre comment naviguer sur votre site, où sont les liens, comment changer de page etc…
Mais c’est également la facilité avec laquelle ce visiteur trouvera l’information recherchée. Ainsi s’il doit cliquer sur dix pages différentes avant de trouver la bonne information, c’est que soit l’imbrication des pages est à revoir, soit les intitulés des liens ne sont pas suffisamment intuitifs.
La plupart des visiteurs arrêteront leur visite sur votre site avant d’arriver à cette information.

2ème garantie : la sécurité

Votre site sera développé par un professionnel expérimenté. Ceci est une garantie de sécurité dans la mesure où un professionnel pensera à des aspects du développement auxquels ne pensera pas obligatoirement un amateur même éclairé ou un débutant.

De l’accessibilité à la sécurité, en passant par le responsive design, on est régulièrement confronté à des fonctionnalités oubliées. Voici par exemple deux vulnérabilités régulièrement omises :

La création d’un site est réalisée avec les composants les plus à jour en terme de sécurité.
Mais sur Internet, de nouvelles failles de sécurité sont découvertes régulièrement. Avec le pack sécurité, ayez l’assurance que votre site restera en permanence le mieux protégé : Iparnet assure pour vous une veille technologique sur l’aspect sécurité.

3ème garantie : un SAV réactif

Un souci quelconque avec votre site ?

Tant pour l’utilisation de l’éditeur riche que pour toute autre manipulation plus complexe, aucune question n’est stupide.

Quel que soit la question que vous vous posez sur la manière de mettre à jour votre site n’hésitez pas. Le SAV est joignable par téléphone, par mail, ou par formulaire : cliquez ici.

4ème garantie : la satisfaction client

Le client est roi, mais même les rois ont besoin de conseillers. L’écoute du besoin client est une qualité trop souvent négligée par des professionnels plus soucieux de vendre des solutions techniques onéreuses que de proposer des solutions simples et adaptées.

Iparnet saura vous conseiller pour vous proposer des solutions au plus près de vos besoins et de votre budget.